Design de services

Imaginons de nouveaux services pour enrichir votre offre

Activez les techniques de design thinking pour imaginer les services de demain.

Nous sommes aussi makers !

 

Business opportunities

Détectons de nouvelles opportunités business

Reconfigurez le marché en votre faveur en incubant les idées au cœur de votre business model : nouveaux services, nouveaux contenus, nouvelles expériences. La Blue Ocean Strategy en action !

Tribune

Barbara Malrieu Directrice Conseil Business Models

Growth Hacking

Challengeons vos investissements médias

Votre budget média est-il bien optimisé ? Repensez vos investissements média traditionnels au prisme de la data pour recruter de nouveaux clients et générer de la croissance.

 

 

Tribune

Tatiana Sachs Consultante Stratégies de croissance

Ecosystèmes digitaux

Incubons le digital au cœur de votre business model

Facile, pour nous qui ne sommes pas des “digital transformés” mais des “digital natives”, d’inventer des écosystèmes digitaux en mode hacking !

Tribune

Damien Schoennahl DG délégué Digital

Stratégies et concepts de communication

Développons la préférence et renforçons l’expérience de votre marque

Parce qu’une marque ne se mesure plus seulement à sa notoriété mais aussi à sa capacité à s’ancrer profondément dans les usages de ses publics et à engager une relation durable avec eux.

 

 

Tribune

Paloma Ballatour Directrice éditoriale

Marketing relationnel, smart data et CRM

Engageons la relation pour redécouvrir vos clients

Mieux connaître vos clients, engager la conversation dans le nuage digital et sur le terrain pour les convertir à votre marque : un beau programme (relationnel).

 

Tribune

Luc Veuillet & Caroline Girard DG Délégué à l’Innovation / Manager Data

Content

Pensons vos messages comme un levier de création de valeur originale

Pour émerger dans un océan rouge de contenus, il apparaît nécessaire de créer votre propre territoire d’existence durable. Ce territoire vous permettra d’intéresser en révélant votre identité, d’engager en créant une affinité, et de fidéliser en générant la conversation.

Tribune

Sylvain Bodin DG Délégué Content

Publicité et campagnes de communication

Améliorons votre visibilité en partant de l’idée

Partir de l’idée pour imaginer des campagnes de communication, de publicité et de brandcontent au service de votre image de marque, de l’interaction avec vos cibles et de l’activation de vos ventes.

 

Communication et marque employeur

Attirons, recrutons et fidélisons vos talents autrement

Repenser l’expérience et la relation collaborateurs à chaque étape de son cycle de vie et mettre l'innovation au service de la performance RH.

 

Life

Enrichissons l'expérience de vos publics via
un parcours émotionnel unique

Dans un contexte international, redonner le pouvoir aux consommateurs via une nouvelle approche "365 Human Empowerment", destinée à renforcer la relation client. Plus d'impact, plus de croissance durable pour votre marque Grande Consommation, Lifestyle ou Luxe.

 

  • Ux (User experience) > Ue (User empowerment)
  • Neuro-immersion
  • Expériences Retail "Smart Phygital"
  • New Media Art Communications
  • Entertainment et expériences immersives (musique, sport, gaming)
  • Sponsorships, partnerships & mécénat

 

Branding, naming et design global

Préemptons et dynamisons votre territoire de marque

Créez ou faites évoluer votre système de marque, lui donner sa personnalité et imaginer un design global qui fera vivre une expérience unique à tous vos publics.

Tribune

Eric Bonnet DG Brandesign

ACTIVATION MARKETING

Repensons les parcours d'achat pour créer de la croissance et de la valeur

Décortiquer les nouveaux parcours d'achat phygitaux des consommateurs pour mieux les activer en tenant compte des écosystèmes en place, en capitalisant sur l'humain et en domestiquant la technologie.

 

Tribune

Charlotte Crozier DG Déléguée Activation Marketing

Digital Commerce

Créons une expérience digitale
e-commerce globale

Rassembler l’ensemble des expertises Digital Commerce nécessaires à la mise en place et à la croissance de votre e-business, ou comment concilier performance commerciale online et expérience digitale de marque.

 

Tribune

Olivier Hudry & Nicolas Anache DG délégués e-commerce