Design de services

Imaginons de nouveaux services pour enrichir votre offre

Activez les techniques de design thinking pour imaginer les services de demain.

Nous sommes aussi makers !

 

Business as unusual

Réinventons votre business pour créer de la valeur (pérenne)

Dans un monde hyper-concurrentiel avec des ruptures de consommation et technologiques majeures, les modèles d’affaires doivent être ré-inventés. Pensons la création de valeur sur le long terme avec de nouveaux business models plus humains, plus créatifs et plus responsables.

Tribune

Barbara Malrieu Directrice Conseil Business Models

Growth Hacking

Challengeons vos investissements médias

Votre budget média est-il bien optimisé ? Repensez vos investissements média traditionnels au prisme de la data pour recruter de nouveaux clients et générer de la croissance.

 

 

Ecosystèmes digitaux

Incubons le digital au cœur de votre business model

Facile, pour nous qui ne sommes pas des “digital transformés” mais des “digital natives”, d’inventer des écosystèmes digitaux en mode hacking !

Stratégies et concepts de communication

Développons la préférence et renforçons l’expérience de votre marque

Parce qu’une marque ne se mesure plus seulement à sa notoriété mais aussi à sa capacité à s’ancrer profondément dans les usages de ses publics et à engager une relation durable avec eux.

 

 

Marketing relationnel, smart data et CRM

Engageons la relation pour redécouvrir vos clients

Mieux connaître vos clients, engager la conversation dans le nuage digital et sur le terrain pour les convertir à votre marque : un beau programme (relationnel).

 

Tribune

Luc Veuillet & Caroline Girard DG Délégué à l’Innovation / Manager Data

Content

Pensons vos messages comme un levier de création de valeur originale

Pour émerger dans un océan rouge de contenus, il apparaît nécessaire de créer votre propre territoire d’existence durable. Ce territoire vous permettra d’intéresser en révélant votre identité, d’engager en créant une affinité, et de fidéliser en générant la conversation.

Publicité et campagnes de communication

Améliorons votre visibilité en partant de l’idée

Partir de l’idée pour imaginer des campagnes de communication, de publicité et de brandcontent au service de votre image de marque, de l’interaction avec vos cibles et de l’activation de vos ventes.

 

Branding, naming et design global

Préemptons et dynamisons votre territoire de marque

Créez ou faites évoluer votre système de marque, lui donner sa personnalité et imaginer un design global qui fera vivre une expérience unique à tous vos publics.

Tribune

Eric Bonnet DG Brandesign

Activation marketing

Repensons les parcours d'achat pour créer de la croissance et de la valeur

Décortiquer les nouveaux parcours d'achat phygitaux des consommateurs pour mieux les activer en tenant compte des écosystèmes en place, en capitalisant sur l'humain et en domestiquant la technologie.

 

Tribune

Charlotte Crozier DG Déléguée Activation Marketing

Media et performance

Maximisons l’impact de vos investissements media

Face au besoin d’efficacité et de transparence concernant l’achat media digital, passons à l’ère de l’achat d’impact. Nous synchronisons la réflexion contenu et media et coordonnons les leviers paid, owned et earned grâce à un business model indépendant de votre volume d’investissement. 

  • Social ads
  • SEO
  • SEA
  • Acquisition client
  • Growth Hacking
  • eRP
  • RP
  • Activation Marketing

 

Tribune

Laurent Michel Directeur Associé Media et Performance

Digital Commerce

Créons une expérience digitale
e-commerce globale

Rassembler l’ensemble des expertises Digital Commerce nécessaires à la mise en place et à la croissance de votre e-business, ou comment concilier performance commerciale online et expérience digitale de marque.

 

Tribune

Olivier Hudry & Nicolas Anache DG délégués e-commerce

Fresh tech

Utilisons la technologie pour inventer de nouveaux leviers de croissance

Donner aux technologies une chance d’être des leviers de croissance en acceptant qu’elles puissent donner des idées d’usages avec le rythme stimulant de l’écosystème des pure players technologiques.