L'agence Insign amplifie sa collaboration pour adista, leader de l'IT de proximité, en lançant sa nouvelle campagne de France

L'agence Insign amplifie sa collaboration pour adista, leader de l'IT de proximité, en lançant sa nouvelle campagne de France

L'agence Insign amplifie sa collaboration pour adista, leader de l'IT de proximité, en lançant sa nouvelle campagne de France

Presse

3 min

L’agence conseil Insign signe la première campagne d’adista, marque du groupe inherent et leader du numérique de proximité, afin de renforcer sa notoriété et sa visibilité en misant sur un ton décalé et l’accompagnement local qui font partie intégrante de son ADN.

Au sein du groupe inherent, adista accompagne chaque jour ses clients dans la mise en place et la gestion d’un service informatique agile, durable et sécurisé. De la production au maintien en conditions opérationnelles et de sécurité du SI des entreprises, adista est force de proposition pour ses clients sur l’ensemble des expertises IT - connectivité, cloud, cybersécurité, modern workplace, etc.

En 2025, adista entend consolider son positionnement d’acteur majeur des services IT de proximité auprès des TPE et PME françaises, qui constituent le cœur de ses 50 000 clients, grâce à un accompagnement 360° multi-facettes : stratégie de communication, publicité et relations médias. 

Cet accompagnement se concrétise à travers cette campagne de notoriété qui se déploie à la fois en affichage et en audio digital, en display et sur les réseaux sociaux à partir du 17 mars. Afin d’assurer la visibilité auprès des décideurs et des directions IT de ces entreprises, Insign a proposé des dispositifs ciblés sur des médias stratégiques pour les acteurs B2B.

La campagne sera ainsi visible notamment dans plusieurs aéroports de la Côte-d’Azur et dans les gares de Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Cannes, Nancy, Tours. 

Le message porté par la campagne vise à mettre en valeur la marque de fabrique d’adista dans son accompagnement client - expertise, proximité et simplicité - sur un ton décomplexé alliant complicité, impertinence et sincérité autour d’un slogan clair : adista, votre IT. notre Métier.

Insign fait appel aux couleurs d’adista et à un style épuré et percutant, afin d’attirer l’attention des clients et prospects de la marque. 

Après une première phase d’activation entre le 17 mars et le 12 avril, la campagne se prolongera jusqu’au mois de juin.

“adista est ravi de pouvoir renforcer son rayonnement et sa notoriété grâce à cette campagne réalisée par Insign et dont le territoire visuel d’expression nous correspond en rappelant nos valeurs fondatrices. Elle va nous permettre de continuer à nous développer dans les prochaines années tout en valorisant l’ ADN de proximité et de confiance, que nous appliquons au quotidien avec nos clients”

indique Sandrine BAJOLET, directrice marketing et communication du groupe inherent.

“Chez Insign, nous sommes très heureux de pouvoir franchir une nouvelle étape dans notre collaboration avec inherent et l’ensemble de ses marques, à commencer par adista. Nous sommes fiers de faire rayonner à travers cette campagne cet acteur français du numérique de proximité dans un contexte géopolitique où l’IT constitue un enjeu central. Cette campagne, qui fait rimer proximité et franchise, entend porter les valeurs d’adista”

déclare Lionel CUNY, président et CEO d’Insign. 


Découvrir le cas adista