L'ÉCOLE BANETTE

Ecole Banette - site web - formation

Stratégie digitale de l'école Banette

Banette se positionne en tant qu’accélérateur de réussite pour les futurs banettiers en les accompagnant tant dans leur formation professionnelle que dans leur projet entrepreneurial.

Pour incarner ce positionnement, nous avons repensé la stratégie de marque de l’école Banette par la création de son premier site Internet dédié à la formation des boulangers, positionnant chaque élève comme un futur artisan / patron.

Cette mise en situation s’accompagne d’un shooting photo réalisé par l’agence - un choix de « real advertainment » - en travaillant avec de véritables boulangers Banette, dans leurs commerces, avec leurs équipes.

Insign a également développé une stratégie de social media à travers un ensemble de visuels spécifiques et une prise de parole innovante sur les réseaux sociaux pour ce type de formation.

Ecole Banette - site web - insign
Ecole Banette - stratégie digitale - Insign
Ecole Banette - site web - Insign - digital
Ecole Banette - Insign - digital - résultats