RED CASTLE, NOUVELLE IDENTITÉ

red_castle_-_insign_-_brandesign.jpg

Incarner le position-nement de marque on pack et émerger en magasin.

En misant sur la technicité et la praticité, alliées à un style intemporel, Red Castle se positionne comme la valeur sûre de la puériculture spécialisée sur les segments sortie et habillement. Accompagnement de la marque dans la refonte globale de son identité grâce à un territoire graphique fort, incarné sur l’ensemble des prises de parole de Red Castle : packaging, stand professionnel, vidéo produit…

Le déclencheur d’achat, pour les jeunes parents ou leurs proches, vient du cœur. Illustration de cette conviction au travers d’un univers sobre et chic qui remet l’émotion au centre du packaging : phrases clins d’œil, illustrations douces et joyeuses, photos malicieuses. Sans oublier l'impact grâce au cadre rouge iconique. Un ruban et une poignée en tissu apportent une touche cadeau.

Less is more. Afin de minimiser un univers parfois trop technique, l’accent est mis sur la facilité d’utilisation des produits : le bénéfice conso en majeur et 3 informations techniques en réassurance. 

Plus d’infos : http://www.redcastle.fr/

red_castle_-_identite.png
red_castle_-_packs_-_insign.png