Presse
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Créée en 1911 sous le nom « Père Savon », la marque devient une référence dans les foyers français dès les années 1950, en démocratisant l’usage du savon de Marseille. Au fil des décennies, la marque a élargi son offre : lessives enrichies en savon de Marseille dès 2002, formules pour bébés en 2003, puis retour en 2018 avec des produits hypoallergéniques aux actifs 100 % d’origine végétale. En 2021, elle confirme son expertise des peaux sensibles avec la gamme Persavon Sensitive, certifiée par l’Institut Derming.
Engagée, populaire et traditionnelle, Persavon défend une hygiène simple et bienveillante, fondée sur la naturalité, la transparence et le respect de la peau.
Une collaboration stratégique pour réconcilier héritage et modernité.
La marque choisit l’agence Insign pour l’accompagner dans la structuration de sa plateforme de marque et de son territoire d’expression. Un partenariat stratégique pour faire rayonner une marque à la fois héritière d’un savoir-faire, accessible et résolument actuelle.
Insign accompagnera donc Persavon sur plusieurs axes stratégiques :
• repenser la plateforme de marque et le discours d’engagement
• définir un nouveau territoire d’expression et une ligne éditoriale cohérente
« Nous avons choisi Insign pour nous accompagner dans un moment clé : faire évoluer Persavon sans trahir son ADN. C’est une marque historique qui parle à toutes les générations, et nous voulons qu’elle continue à le faire avec justesse, naturel et sensibilité. »
Elviro Carbone, Directeur Général Alliance
« Nous sommes particulièrement fiers d’accompagner Persavon, une marque emblématique qui fait partie du quotidien des Français depuis plus d’un siècle. Notre rôle sera de valoriser ses engagements historiques tout en affirmant sa modernité, pour la connecter toujours davantage aux attentes actuelles des consommateurs. »
Karine Sentenac, Directrice Associée chez Insign