Juliette Millier,

Directrice Générale Déléguée

L'humain
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Optimiser vos parcours candidat·e

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90% des candidats scrutent votre réputation avant de postuler. La vôtre est-elle à la hauteur ?
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Face à la volatilité croissante des candidatures et à la concurrence acharnée sur le marché du travail, optimiser votre parcours candidat est devenu crucial. Chez Insign, nous transformons chaque étape de votre processus de recrutement en un levier de conversion puissant.

Notre méthode en trois phases - diagnostic, recommandation, déploiement - analyse votre e-réputation, audite votre parcours candidat et donne de la valeur à chaque interaction. Nous identifions avec vous les axes d'amélioration, concevons des solutions sur-mesure et les mettons en œuvre, en ajustant continuellement pour maximiser l'efficacité.

Cette approche répond aux défis spécifiques tels que les difficultés de recrutement, un ratio élevé de "perte de candidatures", ou la préparation à des campagnes de recrutement d'envergure. Nos interventions ont un impact mesurable sur vos KPIs clés : augmentation du taux de transformation, amélioration de la sélectivité par poste et accroissement du nombre de périodes d'essai confirmées.

Ensemble nous déployons un funnel fluide et percutant pour des recrutements plus sélectifs, tout simplement.

“Le parcours candidats est la première étape de l'expérience collaborateur. C'est donc une expérience dont chaque étape (physique ou digitale) doit être pensée, analysée et mesurée à l'aune de sa contribution à la performance globale de la marque employeur.”
Juliette Millier
Directrice Générale Déléguée Marque et Communication intégrée

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Expertises et savoir-faire mobilisés.
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Une approche multi expertise mixant data analyse, outils propriétaires, veille technologique, veille stratégique concurrentielle, nous permet d’identifier les failles de votre parcours candidats et de vous proposer des solutions éprouvées et testées.

Notre étude de cas emblématique pour cette offre.

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Faire du Service Civique le premier dispositif citoyen français.

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6 mois de campagne

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Insights
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Décider c’est votre métier. Le nôtre,
c’est de vous donner les moyens de le faire.
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